12.5 C
Paris
jeudi, janvier 21, 2021

Où trouver la PS4 la moins chère du marché pour un petit budget ?

De plus en plus de personnes s’adonnent aux jeux vidéo. Quels que soient leurs âges, les passionnés sont à la quête de nouvelles sensations. La PS4 fait partie actuellement des jeux vidéo les plus en vogue. Cependant à cause de son coût parfois très élevé, de nombreuses personnes ne peuvent s’en procurer. Il est pourtant possible d’acheter une PS4 pas chère. Voici les endroits où en trouver.

Sur internet

La console PS4 a conquis plusieurs personnes. Elle compte de nombreux adeptes de tous les âges et tous sexes confondus. Que ce soit pour l’achat d’une simple console ou du pack complet à des prix très peu élevés, l’achat en ligne peut vous être d’une grande utilité en particulier pour une PS4 pas chère. En effet, il existe plusieurs boutiques en ligne spécialisées dans la vente des consoles de jeux qui proposent ces équipements à des prix très concurrentiels.

Avec juste votre smartphone ou votre ordinateur vous pouvez vous renseigner sur les prix que proposent ces différentes boutiques. Vous trouverez certainement des consoles à des coûts qui vous conviendront. Sur internet vous pourrez profiter de nombreux avantages. On y retrouve :

Les codes promos

Un code promo permet de réaliser des économies sur les achats en ligne de biens ou services. Il s’agit d’un ensemble de chiffres et de lettres qui vous permet de bénéficier de certains avantages :

  • réduction sur les achats,
  • livraison gratuite,
  • emballage offert,
  • d’autres objets offerts en plus de celui acheté.

Si vous trouvez un code promo concernant une PS4 qui vous intéresse, vous n’aurez qu’à le copier et le coller dans la case réservée. Après quoi, vous devrez valider l’opération pour profiter ainsi de l’avantage.

Les deals

Il existe également des reventes en ligne communément appelées les Deals. Ces ventes s’effectuent sur des sites. Certaines personnes y revendent leurs consoles à un prix très abordable. La qualité est de mise et il y a aussi une garantie sur chaque console.

Les réseaux sociaux sont aussi des plateformes sur lesquelles vous pouvez vous procurer une console PS4 moins chère.

Dans les boutiques physiques

Dans les boutiques physiques, vous pouvez aussi trouver de quoi vous satisfaire. Vous devrez alors vous rendre dans une boutique afin d’effectuer votre achat. Il existe une multitude de boutiques qui commercialisent ce genre de console. Vous pouvez en sélectionner 4 ou 5 non loin de chez vous ou vous pourrez vous renseigner.

Vous y trouverez certainement un large choix de console PS4 pro, des neuves ou des consoles de seconde utilisation mais de bonne qualité et tout cela à moindre coût. Vous aurez la possibilité dans ces boutiques de vous renseigner sur les différents prix et opter pour celui qui convient à votre budget. Par ailleurs l’achat en boutique vous offre la possibilité de négocier avec le marchand pour une éventuelle remise sur les prix.

Dans certaines boutiques durant les périodes promotionnelles

Durant certaines périodes de l’année, notamment les soldes ou les fêtes de fin d’année, de nombreuses boutiques physiques comme celles disponibles uniquement en ligne, appliquent des réductions. Elles le font généralement en vue de fidéliser leur clientèle.

Durant ces périodes vous pouvez bénéficier d’un taux de réduction allant jusqu’à 30 % sur vos achats. Ainsi, vous pouvez choisir d’attendre ces périodes pour vous procurer une console neuve pas chère. En outre, d’autres boutiques proposent des réductions lorsque vous effectuez plusieurs achats. Vous pourrez donc saisir cette occasion pour vous associer à d’autres acheteurs.

Faut-il succomber aux nouvelles consoles comme la PS5 ?

Les adeptes des jeux vidéo ont attendu pendant de nombreuses années l’arrivée de ces consoles nouvelle génération. Depuis la fin 2020, vous avez donc d’un côté la PS5 proposée par Sony et de l’autre, la Xbox dévoilée par Microsoft. Il suffit de regarder les réseaux sociaux pour constater que les lancements ont été assez problématiques puisque les bugs sont clairement au rendez-vous.

  • N’hésitez pas à regarder des tests dédiés à ces consoles et à prendre en compte les avis vérifiés sur les réseaux sociaux.
  • La PS4 peut être dénichée à un prix révolutionnaire notamment sur le marché de l’occasion, elle peut donc être suffisante pour votre usage.
  • Si vous n’êtes pas un gamer passionné, la PS4 sera amplement suffisante et vous pourrez acheter dans quelques mois la PS5 lorsque le prix aura baissé.
  • En effet, pour les nouvelles générations, il faut malheureusement prévoir un budget conséquent que ce soit pour la version digitale ou Blu-Ray.

Elles sont similaires en termes de configuration, mais l’une vous permet de jouer uniquement avec des jeux dématérialisés qui sont achetés via les boutiques en ligne. L’autre propose aussi cette fonctionnalité, mais vous pourrez lire les disques physiques et les Blu-Ray.

Vous en voulez plus ?

Quelles sont les meilleures agences digitales à Vannes ?

Vous habitez à Vannes et vous souhaitez créer ou booster un site internet pour votre entreprise ? De nombreuses solutions peuvent s'offrir à vous....

Housse ordinateur portable 15 pouces : Comparatif des meilleurs de l’année

Attention au choix de votre sacoche Si elle est très grande, votre ordinateur portable ne pourra pas être protégé puisque les chocs seront nombreux pendant...

Clavier sans fil rechargeable : Comparatif des meilleurs de l’année

Le clavier sans fil est beaucoup plus simple Nous avons tendance à être envahis par les câbles qui sont plus ou moins disgracieux et encombrants....